IMG_20210524_151705_335.jpg

Je m'appelle Margerie Dachelet, j'ai 37 ans et je suis la sorcière qui vit dans cette cabane. La réalité ne diffère pas trop de la fiction puisque j'habite dans une maison à la campagne. C'est dans cette maison que je vie avec mon mari et mes enfants, mais c'est aussi là que je travaille. J'y prépare mes poudres magiques, potions, poupées et amulettes sous le regard émerveillé de mes enfants.

J'ai démarré en tant que lithothérapeute énergéticienne en Novembre 2017.

Je suis formée au magnétisme, à la lithothérapie bioénergétique, à l'aurathérapie, aux tarots et à la radiesthésie entre autres.

L'occulte me passionne depuis l'enfance et c'est naturellement que j'ai évolué vers la pratique magique. Je suis ce qu'on appelle une sorcière des campagnes. Je jette des sorts pour améliorer mon quotidien et pour aider les autres. Je fais pousser mes plantes dans mon jardin et je les stocks dans des flacons de verres. Ces dernières me servent pour vos créations magiques et sorts personnalisés.

Actuellement je me forme à l'herboristerie et à l'aromathérapie énergétique.

Ah oui, j'allais oublier, en février 2020 j'ai écrit un livre qui s'intitule "Pierres et cristaux, le guide pratique et facile pour débuter en lithothérapie" aux éditions rustica. Vous le trouverez en librairie.

A bientôt, Margerie.